Format A4 Publisher

Le
david
Bonsoir, je travaille sur un petit catalogue sur Publisher. En mise en page
je suis au format 21x29,7 (je ne crois pas en impression) mais quand je le
transforme en PDF, je suis loin du format souhaité.
Merci de m'aider à ce sujet.
Azo3
Le #11305261
je ne sais pas avec quel programme tu transformes ton fichier pub en pdf ,
mais il est certain qu'il y a beaucoup d'options permettant de se rapprocher
de l'original...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

JLG
Le #11305241
pour compléter la réponse de Serge, vérifier aussi dans les options
d'impression d'Acrobat Reader, il me semble qu'Acrobat ajuste
automatiquement le document

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo