Format affiché et format réel

EtienneM
Bonjour,
j'ai récupéré un fichier excel 2003 qui est trop gros pour ce qu'il affiche.

J'ai remarqué que le format des cellules à l'écran ne correspond pas à leur
format réel : On voit une sorte d'Arial, alors que les cellules sont définies
en Tms rmn.

Si on fait un copier / collage spécial / Tout, les cellules s'affichent en
Tms rmn (et le fichier est normal)
Par contre si on fait un copier / coller simple, l'affichage est identique
(et le fichier reste trop gros).

Comment peut on faire afficher à l'écran un format différent de celui défini
dans la cellule ?

A l'avance, merci.