Format automatique

Le
chris
Bonjour,
Je cherche un moyen avec VBA pour mettre les commentaires par défaut en
taille automatique. Merci pour votre aide.
JB

AutoSize tous les commentaires de la feuille active.

For Each c In ActiveSheet.Comments
c.Shape.TextFrame.AutoSize = True
Next c

JB

On 8 août, 10:51, chris
Bonjour,
Je cherche un moyen avec VBA pour mettre les commentaires par défaut en
taille automatique. Merci pour votre aide.

chris
je l'ai tapé dans ma macro mais comment je dois déclarer C, merci pour votre
aide.

Bonjour,

[...]

Sub essai()
Dim c
For Each c In ActiveSheet.Comments
c.Shape.TextFrame.AutoSize = True
Next c
End Sub

JB

On 9 août, 09:36, chris
Bonjour,
[...]

taille automatique. Merci pour votre aide.- Masquer le texte des mess ages précédents -

MichDenis
Le #4650951
Quant à déclarer ta variable c, pourquoi ne pas lui attribuer
le type qui convient ?

Dim c As Comment

"chris"
Bonjour,