Format d'axe horiztontal d'un graphique

Le
JL
Bonjour à tous,
J'ai un tableau Excel (2007) avec 12 onglets correspondant aux mois. Je
n'arrive pas à pas à paramétrer le format d'axe de la première feuille de
façon à avoir 1er jan., 8 jan. et entre deux de petites graduations
verticales.
Toutes les autres feuilles sont comme je le souhaite.
J'ai remarqué que dans le premier onglet, le format d'axe fait référence à
des nombres, alors que dans les onglets suivants la référence est faite à
des jours. Je ne me souviens plus comment j'ai fait.
Merci de votre aide.
JL
Fredo P.
pour afficher une date visible tel:15/12/09 >Format cellule>dans
catégories>Personnalisée>en lieu et place de Standard>"jj mmm"

Fredo P.

[...]

Le #20751171
Merci, mais ce n'est pas ma question
JL

"Fredo P." de groupe de discussion :

Bonjour
[...]

Daniel.C
Le #20751771
Bonjour.
Clique sur l'axe des abscisses, Format de l'axe, Onglet Echelle, règle
l'unité de base à "Jours".
Daniel