Format Base de données non reconnu

Le
Tonton13
Bonjour,

Suite à une panne de disque, et en plein import de données, je n'arrive plus
à ouvrir ma base de données. Le message est "Format base de données non
reconnu".
Pourriez-vous m'aider à récupérer cette BD dans laquelle il y a une semaine
de boulot.

A+
3stone
Le #16382181
Salut,

"Tonton13"
> [...]
| reconnu".
| Pourriez-vous m'aider à récupérer cette BD dans laquelle il y a une semaine

Tu importais des données lorsque le disque dur a planté ??
et tu arrive encore à accéder à ce disque ?
A moins que tu entende autre chose par "import de données".

Essaie ceci:
tu crées une base vide
tu importes les tables une à une via le menu "Fichier, Données externes, Importer"
si une table ne se laisse pas importer, récupère la d'une sauvegarde...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP