Format de cellule avec concaténation ....... je sèche !!

Le
sylvie.laurent82
Bonsoir,

Je bloque sur un format dans une cellule et donc je me dirige tout
naturellement vers les Pros :

Je souhaite voir apparaitre : Nombre de clients au 22 avril 2009 ( en
fait à la date du jour)

J’ai cela dans ma cellule : =" Nombre de clients au " & DATE(ANNEE
(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI());JOUR(AUJOURDHUI()))

Format : standard ou date, rien ne change j’ai l’affichage suivant :

Nombre de clients au 39925

Comment écrire ce foutu format ???

Merci d’avance et bonne soirée

SylVBA
Jacky

Une...solution...

Dans la cellule
=AUJOURDHUI()
Au format perso:
"Nombre de clients au " jj mmmm aaaa

--
Salutations
JJ

[...]

Francois L
Le #19197851
a écrit :

Bonsoir,

=" Nombre de clients au " & JOUR(AUJOURDHUI()) & " " &
MOIS(AUJOURDHUI()) &" " & ANNEE(AUJOURDHUI())

--
François L

[...]

Le #19198461
Merci à vous 2,

Je test demain matin sur Excel 2003 car j'ai 2007 à la maison

Je reviens si je remarque qq chose

Merci à vous 2 pour vos solutions proposées

Bonne soirée

SylVBA
Modeste
Le #19198431
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

=" Nombre de clients au " & TEXTE(AUJOURDHUI();"jj mmmm aaaa")
Philippe.R
Le #19199241
Bonsoir,
Encore une possibilité avec (pour rester dans un résultat en forme de texte)
:
=" Nombre de clients au " &
texte(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI());JOUR(AUJOURDHUI()));"jj
mmmm aaaa")

Nota : la proposition de Jacky permet d'obtenir une date réutilisable
directement dans d'autres calculs, tout en respectant l'affichage désiré
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

Le #19199221
Bonsour® Philippe.R avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Nota : la proposition de Jacky permet d'obtenir une date réutilisable
directement dans d'autres calculs, tout en respectant l'affichage
désiré --

Heu ...
on s'en fout totalement puisque de toute façon la date à retenir pour d'autres calculs, c'est : Aujourdhui()
;o)))
Jacky
Le #19199361
>Heu ...
on s'en fout totalement ........

Peut-être, mais c'est tout de même plus cholie, nai ??
;o)))
--
Salutations
JJ

"Modeste"
[...]

Le #19199521
Dans le cas d'espèce, je te l'accorde volontiers, mais il y a des habitudes
qu'il vaut mieux prendre
Non ?
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Modeste" news:
[...]

Fredo P.
Fredo P.
"Philippe.R" news:uBTJ%
Dans le cas d'espèce, je te l'accorde volontiers, mais il y a des

habitudes
qu'il vaut mieux prendre
Non ?

Et de quelle habitude tu évoques Philippe?
Modeste
Le #19199951
[...]

telle que :
DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI());JOUR(AUJOURDHUI()))
qui si je ne me trompe pour ce cas d'espéce est strictement équivalent à : AUJOURDHUI()

Cholie che feu pien..., may bourquoi fer simpel kant on beu fer komplikerte... nai ???
Hapitutes kant tu nous diens, gross faiblesse ...
Monseigneur Abile vous absoudra...
;o)))