format de cellule

3 réponses
NewsMic
Bonsoir,

Soit 2 feuilles dans un même classeur, en A2 de la feuil1, un numéro de
téléphone (10 chiffres). avec le format de cellule qui affiche 00 00 00 00
Sur la feuill2, en B2 comment recréer le même affichage quand la cellule =
"N° tél :"& Feuill1!A2
Actuellement le résultat affiche : N° tél : 000000000 (pas d'espace entre
les chiffres et 9 chiffres au lieu de 10 car suppression du premier 0)
Merci,

NewsMic

3 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Mettre la cellule au format spécial numéro de téléphone :
Menu / Format de cellule / onglet nombre / spécial / numéro de téléphone
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"NewsMic" a écrit dans le message de
news:498388cc$0$18383$
Bonsoir,

Soit 2 feuilles dans un même classeur, en A2 de la feuil1, un numéro de
téléphone (10 chiffres). avec le format de cellule qui affiche 00 00 00 00
Sur la feuill2, en B2 comment recréer le même affichage quand la cellule =
"N° tél :"& Feuill1!A2
Actuellement le résultat affiche : N° tél : 000000000 (pas d'espace entre
les chiffres et 9 chiffres au lieu de 10 car suppression du premier 0)
Merci,

NewsMic

Francois L
NewsMic a écrit :

Bonjour,

En B2 de la feuille 2
þuil1!A2

au format personnalisé
"N° tel : "00" "00" "00" "00" "00

--
François L

Bonsoir,

Soit 2 feuilles dans un même classeur, en A2 de la feuil1, un numéro de
téléphone (10 chiffres). avec le format de cellule qui affiche 00 00 00 00
Sur la feuill2, en B2 comment recréer le même affichage quand la cellule =
"N° tél :"& Feuill1!A2
Actuellement le résultat affiche : N° tél : 000000000 (pas d'espace entre
les chiffres et 9 chiffres au lieu de 10 car suppression du premier 0)
Merci,

NewsMic

Mgr.Abile
Mon pauvre fils !
Prenez le temps de lire la question et allez réciter 3 pater et 3 ave !
Heureusement que François est là !
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:ON%
Bonjour,
Mettre la cellule au format spécial numéro de téléphone :
Menu / Format de cellule / onglet nombre / spécial / numéro de téléphone
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"NewsMic" a écrit dans le message de
news:498388cc$0$18383$
Bonsoir,

Soit 2 feuilles dans un même classeur, en A2 de la feuil1, un numéro de
téléphone (10 chiffres). avec le format de cellule qui affiche 00 00 00
00 00
Sur la feuill2, en B2 comment recréer le même affichage quand la cellule
= "N° tél :"& Feuill1!A2
Actuellement le résultat affiche : N° tél : 000000000 (pas d'espace entre
les chiffres et 9 chiffres au lieu de 10 car suppression du premier 0)
Merci,

NewsMic