format cellule

Le
legege
Bonjour,

quel format de cellule (ou autre solution) dois-je appliquer pour que :
- si le nombre est à virgule, je conserve la virgule : exemple 1.5
- si le nombre est un entier ,il soit sans virgule exemple 1 (sans le point
ou/et .0)

merci pour vos réponses

legege
ChristianM

Ben, euh, .... le format standard ,-)

ou j'ai mal compris la question !

--
ChristianM

[...]

Le #18820181
Re,

et bien non justement !
peut-être parceque le contenu de la cellule est le résultat d'une formule
(que voici : feuil1!A1 / 2)
j'avoue que c'est très bizarre !!

merci de ton aide
legege