format cellule

2 réponses
legege
Bonjour,

quel format de cellule (ou autre solution) dois-je appliquer pour que :
- si le nombre est à virgule, je conserve la virgule : exemple 1.5
- si le nombre est un entier ,il soit sans virgule exemple 1 (sans le point
ou/et .0)

merci pour vos réponses

legege

2 réponses

ChristianM
Bonjour,

Ben, euh, .... le format standard ,-)

ou j'ai mal compris la question !

--
ChristianM

"legege" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

quel format de cellule (ou autre solution) dois-je appliquer pour que :
- si le nombre est à virgule, je conserve la virgule : exemple 1.5
- si le nombre est un entier ,il soit sans virgule exemple 1 (sans le
ou/et .0)

merci pour vos réponses

legege

Re,

et bien non justement !
peut-être parceque le contenu de la cellule est le résultat d'une formule
(que voici : feuil1!A1 / 2)
j'avoue que c'est très bizarre !!

merci de ton aide
legege

"ChristianM" a écrit :

Bonjour,

Ben, euh, .... le format standard ,-)

ou j'ai mal compris la question !

--
ChristianM

"legege" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> quel format de cellule (ou autre solution) dois-je appliquer pour que :
> - si le nombre est à virgule, je conserve la virgule : exemple 1.5
> - si le nombre est un entier ,il soit sans virgule exemple 1 (sans le
> point
> ou/et .0)
>
> merci pour vos réponses
>
> legege