Format de cellule

Le
j-marc
Bonjour Je n'arrive pas à trouver le format pour faire le total de ma collone
qui est en hhmmss Merci encore une fois de me dépanner

http://cjoint.com/?dupr5AggSD
isabelle
Le #18928541
bonjour j-marc,

mets la cellule au format personnalisée [hh]:mm:ss

isabelle

j-marc a écrit :
Bonjour Je n'arrive pas à trouver le format pour faire le total de ma collone
qui est en hhmmss Merci encore une fois de me dépanner

http://cjoint.com/?dupr5AggSD

j-marc
Le #18928921
Merci je ne prennais le format hh.mm.ss je n'avais pas vue l'autre un gros
merci