Format de cellule

Peponne31
Bonjour,

dans une cellule, je récupaire un N° de devis, du style 001, 002 etc... ça
fonctionnai.
J'ai modifier le N° d'enregistrement de mes devis pour faciliter leur
recherche plus facilement comme suit: 2 chiffres pour l'année, 2 chiffres
pour le mois et 3 chiffres pour le N° de devis, ce qui donne: 0909001.
Lorsque je rentre ce N° dans ma cellule j'ai un message d'erreur gerré par le
programme qui me dit que ce N° n'existe pas. Si je supprime le 1er 0 nous
avons: 909001 et la ça marche.
Quelqu'un pourrait me dire quel format doit avoir la cellule ?
Merci à vous pour vos réponses.
Peponne31

Peponne31
Bonjour,