Format de cellule

3 réponses
Peponne31
Bonjour,

dans une cellule, je récupaire un N° de devis, du style 001, 002 etc... ça
fonctionnai.
J'ai modifier le N° d'enregistrement de mes devis pour faciliter leur
recherche plus facilement comme suit: 2 chiffres pour l'année, 2 chiffres
pour le mois et 3 chiffres pour le N° de devis, ce qui donne: 0909001.
Lorsque je rentre ce N° dans ma cellule j'ai un message d'erreur gerré par le
programme qui me dit que ce N° n'existe pas. Si je supprime le 1er 0 nous
avons: 909001 et la ça marche.
Quelqu'un pourrait me dire quel format doit avoir la cellule ?
Merci à vous pour vos réponses.
Peponne31

3 réponses

isabelle
bonjour Peponne,

soit le format 0000000 ou le format texte,

isabelle

Peponne31 a écrit :
Bonjour,

dans une cellule, je récupaire un N° de devis, du style 001, 002 etc... ça
fonctionnai.
J'ai modifier le N° d'enregistrement de mes devis pour faciliter leur
recherche plus facilement comme suit: 2 chiffres pour l'année, 2 chiffres
pour le mois et 3 chiffres pour le N° de devis, ce qui donne: 0909001.
Lorsque je rentre ce N° dans ma cellule j'ai un message d'erreur gerré par le
programme qui me dit que ce N° n'existe pas. Si je supprime le 1er 0 nous
avons: 909001 et la ça marche.
Quelqu'un pourrait me dire quel format doit avoir la cellule ?
Merci à vous pour vos réponses.
Peponne31

JPMonnier
Bonjour,
Format texte pour conserver le 1er 0
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans une cellule, je récupaire un N° de devis, du style 001, 002 etc... ça
fonctionnai.
J'ai modifier le N° d'enregistrement de mes devis pour faciliter leur
recherche plus facilement comme suit: 2 chiffres pour l'année, 2 chiffres
pour le mois et 3 chiffres pour le N° de devis, ce qui donne: 0909001.
Lorsque je rentre ce N° dans ma cellule j'ai un message d'erreur gerré par
le
programme qui me dit que ce N° n'existe pas. Si je supprime le 1er 0 nous
avons: 909001 et la ça marche.
Quelqu'un pourrait me dire quel format doit avoir la cellule ?
Merci à vous pour vos réponses.
Peponne31

Bonjour,

Merci à vous 2
cela fonctionne
Peponne31

"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
Format texte pour conserver le 1er 0
--
Cordialement

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> dans une cellule, je récupaire un N° de devis, du style 001, 002 etc... ça
> fonctionnai.
> J'ai modifier le N° d'enregistrement de mes devis pour faciliter leur
> recherche plus facilement comme suit: 2 chiffres pour l'année, 2 chiffres
> pour le mois et 3 chiffres pour le N° de devis, ce qui donne: 0909001.
> Lorsque je rentre ce N° dans ma cellule j'ai un message d'erreur gerré par
> le
> programme qui me dit que ce N° n'existe pas. Si je supprime le 1er 0 nous
> avons: 909001 et la ça marche.
> Quelqu'un pourrait me dire quel format doit avoir la cellule ?
> Merci à vous pour vos réponses.
> Peponne31
>