Format de cellule

Le
Aiwa
Bonjour jai une petite question, j8ai excel 2002
Dans une cellule jai moin de 1024 caractère
quand je suis en format standard je voit toute mon texte
si je met format texte je voit juste des ######### pourquoi

FS
Le #20488091
Et si tu essayes d'élargir la colonne qui contient ton texte, que se
passe-t-il ?

FS
--
Frédéric SIGONNEAU