format cellule

Greg
Bonjour,

Je bloque sur un truc tout bête !!!!!!!!!!

en b2, b3, b4 ... j'ai des titres de colonne
je les inclines avec format cellule, onglet alignement, orientation (donc
jusque là pas de pbl)

sauf que quand je veux mettre une bordure, alors là c'est pas terrible.
la bordure oblique va de chaque coin de la cellule, mon texte se trouve donc
barré !!!!!

quelle manip dois je faire pour avoir mon texte incliné et une bordure de
chaque côté de ce texte?

Merci d'avance pour votre réponse.

Greg

P.S. si vous avez un exemple en fichier, il est le bienvenue ;-)

LSteph
Bonjour,

Mets des bordures horizontales et verticales,.pas diagonales.
et vois ce que cela donne

Sinon
b2,b3,b4 tu veux dire ...de ligne
Titres de colonne , vivement conseillé * sur une seule ligne!!(a1,b1,c1)
A moins que ce soit essentiellement pour faire de la présentation, mais
pas un tableau pour travailler *
*(pouvoir exploiter au mieux les ressources d'excel).

Cordialement.

[...]

Greg
oui, les titres sont bien en a1; b1; c1 ...

et effectivement ça fonctionne avec les bordures de chaque côté.

... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!!

Merci encore