Format de cellule

Le
Michel
Bonjour,

J'ai un petit souci au niveau du format personnalisé d'une cellule : dans
une cellule au format date "jjjj jj mmm aaaa", je désire rajouter le texte
suivant en majuscule : "EXPEDIE LE :", donc je personnalise mon format comme
suit : "EXPEDIE LE :" JJJJ JJ MMM AAAA, le problème est que le jour et la
date apparaissent en minuscule et je désire qu'ils apparaissent également en
majuscule

Merci de votre aide

Michel
JB

Ce n'est pas possible par la commande Format. Il faut utiliser la
fonction Texte()

Date en A1:

="EXPEDIE LE: " &MAJUSCULE(TEXTE(A1;"JJJJ JJ MMM AAAA"))

JB

On 5 sep, 10:02, Michel
[...]

Le #4754621
Si on veut une seule cellule:

L'opérateur saisit la date en A1: 5/9/2007

If Target.Address = "$A$1" Then
Application.EnableEvents = False
Target = "EXPEDIE LE " & UCase(Format(Target, "dddd dd mmm
yyyy"))
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

JB

On 5 sep, 10:08, JB
Bonjour,

Ce n'est pas possible par la commande Format. Il faut utiliser la
fonction Texte()

Date en A1:

[...]

Michel- Masquer le texte des messages précédents -

Michel
Le #4754371
Merci, la macro fonctionne parfaitement

[...]

Date en A1: