Format d'une cellule

Le
Michel
Bonjour,

Je voudrais formater une cellule afin que quand je rentre le nombre
"123456", il apparait "1234/56", soit que les deux derniers chiffres soient
séparés par le signe /

Merci de votre aide

Michel
CAP2
Le #4800861
Salut,

Artisanal, mais bon...
Dans Format/Cellule/Nombre/Personnalisé :

#"/"00

Ca marche ?

CAP2

[...]

Richard_35
Le #4800851
Bonjour Michel,

Le format personnalisé ####/## devrait fonctionner.

Dis-nous.
Richard.

[...]

Le #4800831
Artisanal peut-être, mais c'est exactement ce qu'il me fallait, merci