Format cellule fraction millième

Le
JK
Bonjour

Comment appliquer à une cellule Excel un format "fraction au millième" ?
Il n'est proposé que les dixièmes et centièmes par défaut.
Merci d'avance

Jack
CAP2
Le #4800111
Salut,

Format/Cellule/nombre/Personnalisé

#" "??/1000

Ca marche ?

CAP2

[...]

isabelle
Le #4800101
bonjour Jack,

mettre au format personnalisé : #" "?/????
0.500 = 1/2
et
0.667 = 667/1000

isabelle

[...]

Le #4800061
Salut
Ok pour cette formule
Merci à toi
"CAP2"
[...]

Cela marche aussi mais je voulais voir afficher les millièmes.
Merci pour votre sollicitude
A +
Jack
%
[...]

Le #4800031
bonjour JK,

si tes chiffre sont tous plus petit que 1 tu peut les transformer en texte,

=DROITE(TEXTE(F10;".000");NBCAR(TEXTE(F10;".000"))-1)&"/1000"

isabelle

Bonjour