Format cellule lors d'importation

Le
rs
Bjr
J'ai un fichier TXT ds lequel il y a des dates
Je l'ouvre depuis excel en convertissantr mais les date ne sont pas toutes
au meme format donc j'ai pas mal de souci certaine sont en général d'autre en
custom et du coup je ne peut faire aucub filtre
Help
Daniel
Le #4529771
Bonjour.
Pour mieux cerner le problème, paux-tu mettre un échantillon de ton fichier
txt sur www.cjoint.com et poster l'adresse générée ?
Cordialement.
Daniel
[...]

dre

Essaie ceci :
Sélectionne les cellules concernées
Menu Outils / Convertir / Suivant / Suivant / coche Dates (en haut à droite)
et choisi le format que tu désires / Terminer.
Si cela ne te donnes pas satisfaction, fais comme suggéré par Daniel.

dré.

[...]

Le #4528741
J'ai mis le fichier
Merci

[...]

Le #4528541
J'ai essayé cette manip mais ça ne fonctionne pas

Bonjour,