FORMAT CELLULE MONETAIRE SYMBOLE APPARAIT QD JE DOUBLE CLIQUE PQ?

Le
format cellule
quand je selectionne une colonne et que je décide de la mettre en format
monetaire, le symbole € n apparait dans les cellules qu après avoir double
cliqués sur celles ci, pourquoi ? ne peut on pas avoir le symbole directement
dasn chaque cellule de la colonne?
Daniel.C
Le #18760651
Bonjour.
Est-ce que cela se produit sur un classeur vierge ?
Si oui, mets-le sur www.cjoint.com.
Si non, si cela ne se produit que pour un classeur, il est possible
qu'il soit corrompu.
Dans l'attente de vous lire.
Daniel