FORMAT CELLULE MONETAIRE SYMBOLE APPARAIT QD JE DOUBLE CLIQUE PQ?

1 réponse
format cellule
quand je selectionne une colonne et que je décide de la mettre en format
monetaire, le symbole € n apparait dans les cellules qu après avoir double
cliqués sur celles ci, pourquoi ? ne peut on pas avoir le symbole directement
dasn chaque cellule de la colonne?

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que cela se produit sur un classeur vierge ?
Si oui, mets-le sur www.cjoint.com.
Si non, si cela ne se produit que pour un classeur, il est possible
qu'il soit corrompu.
Dans l'attente de vous lire.
Daniel

quand je selectionne une colonne et que je décide de la mettre en format
monetaire, le symbole ¤ n apparait dans les cellules qu après avoir double
cliqués sur celles ci, pourquoi ? ne peut on pas avoir le symbole directement
dasn chaque cellule de la colonne?