Format de cellule personalisée

Le
michel.villaume
Bonjour,

Dans excel, à partir d'un copier coller d'une page html relative à des
résultats de football, j'obtiens dans une colonne des valeurs au
formats suivant :

00:00:00
02:01:00
01:02:00

le format de cellule est personalisée de type, hh:mm.

Si je les convertis en standard j'obtiens
0
0,084027778
0,043055556

Comment pourrais je faire pour obtenir les résultats réels afin
d'avoir comme valeur pour les exemples ce dessus :

0:0
2:1
1:2

Merci par avance pour votre aide
[...]

[...]