format de cellule personnalisé

jcb2
bonsoir,

je souhaite chercher dans la table INSEE des codes NAF l'activité qui
correspondant à un code.

Mon critère de recherche est du genre 913E. la table INSEE est du genre
91.3E

un format personnalisé sur mon critère permet il d utiliser la fonction
rechercheV() ?

sinon quelle est la solution ?

merci de votre aide

Jacky
Bonjour,
sinon quelle est la solution ?
Une solution.....

En A1:A5 la table INSEE sous forme XX.xx
En E1 le critère de recherche sous forme XXxx

=INDEX(A1:A5;EQUIV(E1;SUBSTITUE(A1:A5;".";"");0))
Matricielle, validé par Ctrl+Maj+entrée

--
Salutations
JJ