Format de cellule pour une fraction

Le
Versatile
Bonjour,
Je souhaiterais qu'une cellule affiche une valeur sous forme de
fraction, mais avec une certaine précision, c'est-à-dire avec des
décimales, exemple :
6,14/12
Or mon Excel sait très bien afficher cette valeur mais uniquement de
cette façon :
6/12
Le format est le suivant :
#" "??/12
Quelle serait le format qui pourrait forcer l'apparition de
décimales ?
musecyan
Le #17398551
On 2 oct, 10:20, Versatile
[...]

Moi j'utilise ca en Vba

j'ai ma valeur double floattan par exemple maVal.25664456

je fait un Format(maVal,"#0.000")

et j'affiche la valeur par exemlpe Cells(1,1).Value=maVal

et ca me donne 14.257 (arrondi à 3 chiffre)