Format Cellule type "Sudoku"

g.bezamat
Bonjour,
Je voudrais trouver le format personnalisé d'un nombre de 9 chiffres qui me
présenterait dans dans une cellule excel le nombre 123456789 sous la forme:
1 2 3
4 5 6
7 8 9

(l'équivalent de 4 espaces entre deux chiffres)

je sais que beaucoup de chose sont possibles avec excel, mais où sont les
limites ?

NB: j'ai essayé le format #" "#" "#" " etc .......Cela
marche sur une ligne mais pas de renvoi à la ligne dans une cellule.

Merci d'avance

JFrancois QC
Salut,
C'est faisable via vba :
ActiveCell.NumberFormat = "# # #" & vbLf & "# # #" & vbLf & "# # #"

bonne journée