Format de cellules

Le
albert
Bonjour
Je reviens sur une discusssin que nous avons eu en maii cette année.
Voir fichier http://www.cjoint.com/c/EIbp5FNCSyD
Jacquouille
Le #26365213
Bonjour Albert

Vous pouvez répéter la question? -))

Jacquouille

"albert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ms4i46$oiu$

Bonjour
Je reviens sur une discusssin que nous avons eu en maii cette année.
Voir fichier http://www.cjoint.com/c/EIbp5FNCSyD

---
Patrick
Le #26365271
ça c'est clair comme question :)

Le 1/09/2015 18:01, albert a écrit :
[...]

Le #26365276
"Patrick" news:ms52ij$2vd$
[...]

Ben j'ai planté......... je ne voulais pas à cemoment laisser aller ce
message
Voir Thread Retour a Format de cellules

--
albertri-at-videotron.ca.invalid