format de cellules

Le
Bidou
Bonsoir

Une macro ( une boucle avec For each c in Sheets etc ) m'indique dans la
colonne b de ma feuil1 du classeur toto.xls des adresses de cellules sous la
forme $x$xx.Par exemple $A$10 ; $b$300 etc.
Pour une meilleure lisibilité je souhaiterai pouvoir lire les adresses sans
les $ .Comment puis je faire ?
J'utilise Le pack office 97
Merci de votre aide
Tatanka
Le #5137101
Salut Bidou,

En supposant qu'une plage du classeur actif « toto.xls »
se nomme « Table », tu pourrais essayer ceci :

Sub Adresses_Relatives()
For Each c In [Table]
i = i + 1
Cells(i, 2) = c.Address(RowAbsolute:úlse, ColumnAbsolute:úlse)
Next c
End Sub

Serge

[...]

Le #5143161
Bonsoir

Merci Tatanka de ton aide .
J'ai intégré ta ligne dans ma macro et ça marche impeccable !

"Tatanka"
[...]

"Bidou" 47990620$0$900$