Format cellules tableau croisé dynamique

Le
Al
Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, quand on formate des cellules ou des
colonnes et que l'on fait "Actualiser", on perd le formatage.
Meme si l"option "Conserver la mise en forme." est cochée.

J'ai remarqué que lorsque l'on formate les cellules une par une, le format
reste

Avez vous un moyen de formater un tableau dynamique sur plusieurs cellules
en même temps et que le formatage reste à l'actualisation?

Merci pour votre aide à tous
Al
isabelle
Le #26183352
bonjour AI,

ouvre les options du tcd et décoche "Mise en forme automatique"

isabelle

Le 2014-06-07 13:51, Al a écrit :
[...]

DanielCo
Tu peux aussi affecter un style personnalisé à ton TCD (ça dépend de ta
version).
Daniel

[...]

Le #26183702
Bonjonr Isa,

Je n'ai pas cette option...
Excel 2007 utilisé.

Merci pour ta réponse
Al

"isabelle" news:lmvp00$199$

Le 2014-06-07 13:51, Al a écrit :
[...]

Avec Excel 2007 :
onglet "Outils de tableau croisé dynamique", onglet "Création", "Styles
de tableau croisé dynamique", "nouveau style de tableau...". Là, tu
peux formater chaque élément du tableau.
Daniel

Bonjour,