Format des chiffres

pat gretz
Bonjour,

Sur Money 2005, je ne comprend pas pourquoi lorsque je tape la somme de 1,00
euros, il me transforme en 100,00 euros.
J'ai beau regarder dans tous les menus, je n'arrive pas à en modifier
l'affichage.
Quelqu'un aurait l'astuce ?
pat

Michel Maman
Bonsoir,

Il y a peut être un problème avec les paramètres régionaux de Windows.
Aucune option dans Money ne correspond à ce symptôme. Vous avez par contre
l'option de virgule automatique pour faciliter la saisie des centimes.

Dans les paramètres régionaux,
- cliquez sur Personnaliser
- vérifiez et retapez le symbole décimal, le symbole de groupement des
chiffres et le séparateur de liste
dans les l'onglets Nombres et Symbole monétaire

Cordialement.

Michel

[...]

pat gretz
Merci,

Cela m'a été très utile et a solutionné mon problème

Cordialement
--
pat

"Michel Maman" a écrit :

[...]