format code postal entre excel et word

abontoux
Lorsque je saisi un code postal sur excel et qu'ensuite=20
je fais un publipostage, word ne prend pas le 0 pr=E9c=E9dent=20
certains codes postaux

Piotr
Bonjour,

Peux-tu transformer ton code postal en texte dans une autre colonne :
ex :
Code potal numérique en A1
Code postal texte en B1 : = texte(A1;"00000")

Et tu utilises le code postal texte pour la fusion.
Pierre.

"" a écrit dans
le message de news:ceb301c43993$39d7b470$
Lorsque je saisi un code postal sur excel et qu'ensuite
je fais un publipostage, word ne prend pas le 0 précédent
certains codes postaux
Jol
Bonjour

Sur le champ code postal (CP) de ton mailling tu fais MAJ F9 ; tu rajoutes
# 00000

ce qui donne : {MERGEFIELD « CP » # 00000}