Format du Code postal une fois le publipostage Access-Word est fai

Le
denog77
Bonjour!

Je fais présentement un modèle d'étiquettes dans Word et je dois utiliser
une base de données faite en Access.

Mon problème est au niveau du code postal.

Au Canada, le code postal est toujours séparé d'un espace donc dans ma base
Access, le masque de saisie est le suivant : >L0L 0L0;0;_

Dans mon fichier Word, lorsque je fais la fusion tout est collé. (Access =
H3B 0A9 et Word = H3B0A9)

Que dois-je faire pour que mon code postal en Word soit du bon format?

Dans l'attente de vos suggestions,

Merci et bonne journée.
Circé

Quelle est la version d'Office que tu utilises ?

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #2054731
Microsoft Office XP Professionnel