format des colonnes

Le
nospamm
Bonjour,

je cherche à formater des colonnes, ce que j'arrive à peu près a effectuer.
Mais j'zi un probleme que je n'arrive pas à résoudre.

Comment formatter une colonne, par exemple des nombres ou une date, sans
que l'on puisse ecrire dans cette colonne autre chose que des nombres ou
une date.

merci de vos réponses.
isabelle
Le #4963071
bonjour,

regarde au menu, Données, Validation, Autoriser : Date etc...

isabelle

[...]

luck82
Le #4963051
Bonsoir;
Selection ta colonne, va dans données>validation dans l'onglet options
selection date.

"nospamm" news:47052ba5$0$26664$
[...]

Le #4962951
Merci pour ceet réponse.