Format de commentaire

1 réponse
Infogroup
Bonsoir à tous,
avec la macro ci-dessous qui je crois vient de JB, je voudrais savoir s'il
est possible de n'ajuster en automatique que la largeur ou la hauteur du
shape.

For Each Wks In Worksheets
For Each Cmt In Wks.Comments
Cmt.Shape.OLEFormat.Object.AutoSize = True
With Cmt.Shape.OLEFormat.Object.Font
.Name = "Tahoma"
.Size = 10
.Bold = False
End With
Cmt.Shape.OLEFormat.Object.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor =
Next Cmt
Next Wks

Merci par avance

Infogroup

1 réponse

Infogroup
Bonjour à tous,

pas de réponse à mon post du 19, ça veut-il dire que la réponse est négative
?

Infogroup

"Infogroup" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
avec la macro ci-dessous qui je crois vient de JB, je voudrais savoir s'il
est possible de n'ajuster en automatique que la largeur ou la hauteur du
shape.

For Each Wks In Worksheets
For Each Cmt In Wks.Comments
Cmt.Shape.OLEFormat.Object.AutoSize = True
With Cmt.Shape.OLEFormat.Object.Font
.Name = "Tahoma"
.Size = 10
.Bold = False
End With
Cmt.Shape.OLEFormat.Object.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor =
Next Cmt
Next Wks

Merci par avance

Infogroup