Format conditionel

2 réponses
LeBuss
Bonjour à tous,

Je ne sait pas comment écrire ma formule pour avoir la ligne de mon tableau
qui passe en couleur quand il y a un "x" dans la colonne C
Mon tableau a 8 colonne (A à H) sur x lignes. Quand je valide une ligne en
mettant un "x" j'aimerai que toute la ligne passe en couleur.

Merci d'avance et bon dimanche

lebuss@yahoo.fr

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Selection de A2:Hxx
menu format /mise en forme conditionnelle==>condition 1
La formule est:
=$C2="x"
Format etc....

Si la plage devait commencer en ligne 1 remplacer "$C2" par "$C1"
--
Salutations
JJ

"LeBuss" a écrit dans le message de news:
474021d7$0$25953$
Bonjour à tous,

Je ne sait pas comment écrire ma formule pour avoir la ligne de mon
tableau qui passe en couleur quand il y a un "x" dans la colonne C
Mon tableau a 8 colonne (A à H) sur x lignes. Quand je valide une ligne en
mettant un "x" j'aimerai que toute la ligne passe en couleur.

Merci d'avance et bon dimanche

LeBuss
SUPER !!!!!

merci bcp

"Jacky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Selection de A2:Hxx
menu format /mise en forme conditionnelle==>condition 1
La formule est:
=$C2="x"
Format etc....

Si la plage devait commencer en ligne 1 remplacer "$C2" par "$C1"
--
Salutations
JJ

"LeBuss" a écrit dans le message de news:
474021d7$0$25953$
Bonjour à tous,

Je ne sait pas comment écrire ma formule pour avoir la ligne de mon
tableau qui passe en couleur quand il y a un "x" dans la colonne C
Mon tableau a 8 colonne (A à H) sur x lignes. Quand je valide une ligne
en mettant un "x" j'aimerai que toute la ligne passe en couleur.

Merci d'avance et bon dimanche