Format conditionel sur liste

Le
J&B
Bonjour

Voila ce que je cherche à faire :
en colonne A j'ai des données, je souhaiterai
que lorsque une cellule de la colonne A trouve la meme valeur que celle qui
sont dans une plage f1:f10, chaque cellule respective devienne rouge

vba? formule ?
merci de votre aide
J&B
JB
Le #16411241
Bonsoir,

=EQUIV(A1;$F$1:$F$10;0)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 25 juil, 19:37, "J&B"
[...]

Modeste
Le #16411331
Bonsour® J&B avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Mise en forme conditionnelle

selectionner la plage correspondante à la saisie ' ex : A2:A500
Menu Format > mise en forme conditionnelle...
Condition 1
la formule est :
=OU(A2=$F$1:$F$10)
le motif : rouge