Format conditionnel d'une cellule

Le
jpwitz
Bonjour

J'ai un pb de définition d'un format de cellule suivant son contenu?
Mon pb est le suivant: Si le nombre contenu dans la cellule est le plus
petit nombre d'une plage, alors la couleur de la cellule est vert.

Si je définis le format conditionnel de la cellule comme ça:

La formule est =MIN(E5:H5) format <couleur verte>

la cellule devient verte quel que soit son contenu!

Qu'ai-je mal fait?

Merci de votre aide
jpwitz
Le #24274411
Le 23/02/2012 09:12, jpwitz a écrit :
[...]

Euréka!

Il faut prendre
La valeur de la cellule est égale à =MIN(E5:H5)