Format conditionnel

Le
Jacques
Bonjour,

Dans un état je voudrais avoir une ligne de couleur alternée par
valeur identique, par exemple si mon champ txtNumero =
101 ligne en rouge
101 ligne en rouge
102 ligne en bleu
103 ligne en rouge
103 ligne en rouge

Dans le format conditionnel j'ai rajouté cette expression mais ça ne
fonctionne pas.
(Etat![txtNumero] Mod 2)>0

Merci de votre aide

Salutations
Thierry (ze Titi)
Le #6319591
Hello Jacques !

Que veux-tu dire par "Ca ne fonctionne pas" ? Message d'erreur ?

En ce jour mémorable du jeudi 30/08/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Le #6319581
Bonjour.

selon la version access(2002 je crois ou 2000), etat doit s'écrire état . ça
peut venir de là.

--
@+
http://Blog.OfficeSystemAccess.seneque.net/

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

[...]

Le #6319491
On 30 août, 14:32, Thierry (ze Titi) wrote:
[...]

Tout pour réussir avec Access :http://www.mpfa.info- Masquer le texte d es messages précédents -

Bonjour Ze Titi,

Non aucune erreur seulement le résultat ne correspont pas et j'obtient
pour
101 ligne en bleu
101 ligne en rouge alors quelle doit être en bleu
102 ligne en rouge
etc...

Salutations

Thierry (ze Titi)
Le #6319271
Hello Jacques !

As-tu essayé avec du code ?
Dans l'évènement "Sur impression" de ta section, tu mets:

If txtNumero Mod 2<>0 Then
Détail.backColor=vbRed
Else
Détail.backColor=vbBlue
End If

[...]

Gelos64
Le #6316291
Est ce que le contenu du champ txtNumero est bien toujours numérique (pas
d'espace)
sinon (Val(Etat![txtNumero]) Mod 2)>0