Format conditionnel

Le
Audomar
Bonjour,
Dans un tableau j'utilise un format conditionnel qui permet d'avoir 1 ligne
/2 coloriée, et ce quel que soit le nombre de lignes que l'on insère dans le
tableau.
Cela fonctionne bien : j'ai 1 ligne /2 coloriée, mais quand j'écris dans une
cellule coloriée, le coloriage s'efface.
Est-il possible d'écrire dans une cellule est de garder le coloriage donné
par la format conditionnel ?

Merci d'avance.

BA
Sam
quel est la formule de la condition1 ?
y a t'il d'autres conditions ?

chez moi, la formule de la condition 1 est =MOD(LIGNE();2)=1
et ça va bien

Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Le #18466761
J'ai la même formule.
Mais quand j'écris dans la cellule, la couleur disparaît.
@+
BA

"Sam" news:4979b5b6$0$4095$

Bonjour,