Format conditionnel

Le
elect31
Bonjour à tous
sur Xl 2007 ET sur Xl2003
Je voudrais SVP une solution pour un Format conditionnel qui me colorie
en rouge la plus petite valeur de la plage L5:N6 par exemple.

A priori, je pensais savoir le faire:
Sur 2007, j'ai fait un format qui me donne des résultats variables ???
Valeur de la cellule = MIN(L5:N6) S'applique à $L$5:$N$6
Ce que je constate:
a - Si aucune valeur dans la zone : L5:N5 et L6 sont ne rouge et pas les
2 autres
b - Si je mets une seule valeur dans ces cellules, L5 par exemple :
seules L5 et L6 sont en rouge
c - Si je mets une seule valeur en M7 : aucun format n'est appliqué sur
toute la zone L5:N6

Bref! J'ai un fonctionnement anarchique et je n'y comprends rien

Merci de vos réponses
elect
Daniel.C
Le #19714261
Bonjour.
Choisis "utiliser une formule..."
=L5=MIN($L$5:$N$6)
Daniel

[...]

Le #19714671
Merci pour cette réponse rapide
J'en profite pour demander ignominieusement comment faire pour que ces
cellules n'apparaissent pas en rouge, mais sans format si elle ne
contiennent pas de valeurs.??? tout en conservant le format que tu me
donnes bien sur ?
elect

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19714861
Utilise :
=L5=ET(MIN($L$5:$N$6);NON(ESTVIDE(L5)))=1
Daniel

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19714831
Merci mais si les cellules sont bien vides quand il n'y a pas de valeur,
le format ne s'applique pas si je mets une valeur. (Et en plus, je n'ai
pas compris le =1 ???)
elect

Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19714961

[...]

[...]