format conditionnel

Le
ella12_12
bonsoir a tous
Je voudrais juste connaitre comment fonctionne le dernier format
conditionnel personnalisé" Utilisez une formule pour déterminer pour quelle
cellule le format sera appliqué"

Merci d'avance à tous

JB
Le #5073681
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#DateSupDateJour
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-FormatConditionnelExemples.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/jb-FormatConditionnelExemple s_2007.zip

JB

On 19 nov, 21:01, ella12_12 wrote:
[...]

Le #5073611
Bonsoir JB,

Un tout tout grand merci, je viens de regarder ton fichier et c'est
exactement ce que je cherchais. Ca y est maintenant je peux faire exactement
ce que je voulais avec les formats conditionnels.

Vraiment "M E R C I"