format conditionnel ligne

Le
ghadam
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment on fait un formatage conditionnel sur une ligne
entière qui contient 15 cellules?

Je m'explique, si ma cellule G14="pending" alors je voudrais que toute la
ligne de A à Z devienne rouge.

Merci d'avance
ghada
Daniel.C
Le #20558721
Bonjour.
Sélectionne la ligne A14:Z14, Format conditionnel, la formule est :
=$G14="pending"
Format au choix.
Cordialement.
Daniel

[...]