format conditionnelle refuse la formule

1 réponse
Dom
Bonjour,
j'ai fait ceci qui fonctionne très bien

=SI(OU(M4={"B.D";"D.V";"F.M";"G.D";"G.R";"J.E";"J.G";"M.A";"M.G"});1;0)

mais quand je veux mettre la formule dans la zone du format conditionnelle ,
celle-ci n'en veut pas??
Quelqu'un serait il me dire pourquoi.
Merci

1 réponse

Jacky
Bonjour,

MFC
Condition 1
La formule est
=OU(M4="B.D";M4="D.V";M4="F.M";M4="G.D";M4="G.R";M4="J.E";M4="J.G";M4="M.A";M4="M.G")
format etc....

--
Salutations
JJ

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai fait ceci qui fonctionne très bien

=SI(OU(M4={"B.D";"D.V";"F.M";"G.D";"G.R";"J.E";"J.G";"M.A";"M.G"});1;0)

mais quand je veux mettre la formule dans la zone du format conditionnelle
, celle-ci n'en veut pas??
Quelqu'un serait il me dire pourquoi.
Merci