format des contacts

Michel
bonjour
avec outlook 2003, lors de la creation d un nouveau message, je tape les
premieres lettres du destinataire, puis fais verifier les noms et le
destinataire apparait sous la forme d un point ...pourtant il est bien
initialisé et le message arrive.
j ai du modifier une option mais laquelle ????
merci d avance
Michel

JièL
Hello

Michel a écrit :
[...]

Je vous suggère les solutions de réparations car aucune options ne
permet de mettre un point à la place d'un nom
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

merci d avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT