Format d'affichage de la date dans Notification

1 réponse
xgoret
Comment modifier le format de la date dans les notificatiosn (email) de
Project ? Car le format est mois/jours/année. Est-il possible d'avoir un
format jours/mois/année car sinon il y a des risques de confusions entre le
jours et le mois.

1 réponse

Vincent Isoz
Google :

http://www.projectserverexperts.com/Shared%20Documents/CustomizeEmailMessages.htm

"xgoret" wrote:

Comment modifier le format de la date dans les notificatiosn (email) de
Project ? Car le format est mois/jours/année. Est-il possible d'avoir un
format jours/mois/année car sinon il y a des risques de confusions entre le
jours et le mois.