Format d'affichage du contrôle "DTPicker"

1 réponse
commercial.billaud
Bonsoir,

J'utilise un contrôle "DTPicker" pour lequel je ne veux pas afficher
... l'année (hé oui).

Pour cela, je fixe sa propriété "Format" à "3-dtpCustom" et
"CustomFormat" à "dd/mm".

Le problème vient du fait que le contrôle "DTPicker" n'interprête pas
le "mm" du format comme celui du mois !!! Impossible de trouver la
syntaxe ...

Merci par avance pour votre aide ....

1 réponse

Eric
Bonjour LOLO53,

(LOLO53) écrivait :

J'utilise un contrôle "DTPicker" pour lequel je ne veux pas afficher
... l'année (hé oui).
Pour cela, je fixe sa propriété "Format" à "3-dtpCustom" et
"CustomFormat" à "dd/mm".
Le problème vient du fait que le contrôle "DTPicker" n'interprête pas
le "mm" du format comme celui du mois !!! Impossible de trouver la
syntaxe ...

Essaies avec CustomFormat à : dd/MM sans guillemets
Ca devrait le faire.

--
A+
Eric
Lien à suivre : http://users.skynet.be/mpfa/