Format d'affichage du contrôle "DTPicker"

commercial.billaud
Bonsoir,

J'utilise un contrôle "DTPicker" pour lequel je ne veux pas afficher
... l'année (hé oui).

Pour cela, je fixe sa propriété "Format" à "3-dtpCustom" et
"CustomFormat" à "dd/mm".

Le problème vient du fait que le contrôle "DTPicker" n'interprête pas
le "mm" du format comme celui du mois !!! Impossible de trouver la
syntaxe ...

Merci par avance pour votre aide ....

Eric
Bonjour LOLO53,

(LOLO53) écrivait :

[...]

Essaies avec CustomFormat à : dd/MM sans guillemets
Ca devrait le faire.

--
A+
Eric