format de date bloque

Le
Mirv
Bonjour,

Je rencontre un probleme en voulant changer des formats de dates dans un
fichier.
Le format applique a la cellule est bien un format 'date', mais precede
d'une * (ex *mm-dd-yy) et je ne peux donc pas le changer au format
souhaite (mm/dd/yyyy).

Connaissez vous une solution pour 'deverouiller' ce format ?

En vous remerciant,

Mirv
Daniel.C
Le #20340141
Bonsoir.
L'astérisque indique seulement qu'il s'agit d'un format défini dans les
paramètres locaux de Windows. Soit tu modifies ces options, soit tu
crées un format personnalisé.
Cordialement.
Daniel

[...]

FS
Le #20340221
Bonsoir,

Les formats précédés d'un astérisque sont les formats par défaut définis
dans Windows (pour Mac, je suppose que c'est la même chose).
Pour les modifier (Windows XP) : panneau de configurationoptions
régionales et linguistiques, dans l'onglet Options régionales cliquer
sur le bouton Personnaliser, dans l'onglet Date modifier à la main le
format de date courte pour jj/MM/aa puis OK et OK.
Les modifications prendront effet au prochain démarrage d'Excel.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Mirv a écrit :
[...]

Le #20341051
Merci a toi et Daniel pour vos reponses...

Bon, ben je suis pas sorti avec des fichiers comprenant un melange de
dates mm/dd/yy, dd-mm-yyyy, des format avec etoiles et d'autres non...

bonne soiree,