format date dans un ComboBox

Jean-Pierre
Bonjour,

Dans un UserForm, je selectionne dans un ComboBox une date sous forme "Janv
04" mais s'affiche un nombre qui ne correspond pas à la date selectionnée.

Merci pour le coup de main

A+

Jean-Pierre

Jean-Pierre
Quand je selectionne j'ai bien la date au bon format, mais dès que je quitte
le ComboBox le format date disparait et le nombre s'affiche.

De plus, dans le code, je ne recupère pas la bonne date.

A+

JP