format date dans un ComboBox

2 réponses
Jean-Pierre
Bonjour,

Dans un UserForm, je selectionne dans un ComboBox une date sous forme "Janv
04" mais s'affiche un nombre qui ne correspond pas à la date selectionnée.

Merci pour le coup de main

A+

Jean-Pierre

2 réponses

Christophe CAUCHOIS
S'affiche où ?
"Jean-Pierre" a écrit dans le message de
news:ccthud$2js$
Bonjour,

Dans un UserForm, je selectionne dans un ComboBox une date sous forme
"Janv

04" mais s'affiche un nombre qui ne correspond pas à la date selectionnée.

Merci pour le coup de main

A+

Jean-Pierre

Quand je selectionne j'ai bien la date au bon format, mais dès que je quitte
le ComboBox le format date disparait et le nombre s'affiche.

De plus, dans le code, je ne recupère pas la bonne date.

A+

JP

"Christophe CAUCHOIS" a écrit dans le message de
news:40f24f08$0$24446$
S'affiche où ?
"Jean-Pierre" a écrit dans le message de
news:ccthud$2js$
Bonjour,

Dans un UserForm, je selectionne dans un ComboBox une date sous forme
"Janv

04" mais s'affiche un nombre qui ne correspond pas à la date
selectionnée.

Merci pour le coup de main

A+

Jean-Pierre