format de date

AB
Bonjour à tous,
En E2, j'ai une date.
En B27, je mets :
="AS PER BENEFICIARY'S PROFORMA INVOICE NO.1932 S5 LE DATED "&(E2)
Et bien évidemment, j'obtiens un N° de série à la place de la date attendue.
Comment faire pour obtenir la date ?
Si j'ose : est-il possible, alors qu'en E2 la date est au format français
jj/mm/aaaa, de l'avoir au format anglais mm/jj/aaaa en B27 ?
Exemple :
En E2 : 16/05/2008
Je voudrais obtenir en B27 : AS PER BENEFICIARY'S PROFORMA INVOICE NO.1932
S5 LE DATED 05/16/2008
Merci de vos lumières
AB

michel chambrillon
Bonjour
Transforme ta date avec la fonction texte
="AS PER BENEFICIARY'S PROFORMA INVOICE NO.1932 S5 LE DATED
"&texte(E2;"mm/jj/aaaa")
voila
Michel
"AB" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
Bonjour.
="AS PER BENEFICIARY'S PROFORMA INVOICE NO.1932 S5 LE DATED
"&TEXTE(E2;"mm/jj/aaaa")
Cordialement.
Daniel
[...]

Ellimac
Bonjour,

Format/Cellule/Nombre/Personnalisé :
"AS PER BENEFICIARY'S PROFORMA INVOICE NO.1932 S5 LE DATED " mm/jj/aaaa

Camille