Format date

Fabienne
Bonjour =E0 tous,
J'ai 2 cellules contenant des dates. Dans un autre onglet,=20
je reprends ces dates dans une chaine de caract=E8res=20
CONCATENER. Le format est donc un num=E9ro =E0 l'affichage.=20
Comment faire pour reprendre le format date ?
Merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjour Fabienne

"Fabienne" a exposé le 09/08/2003 :
Bonjour à tous,
Comment faire pour reprendre le format date ?

=TEXTE(cellule_date;"jj/mm/aa") par exemple

Merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com