format de date

Le
berkowil
Bonjour,

J'ai un probleme avec les dates .
sur un Userform j'ai un controle textbox qui recoit une date: ex: 04/03/2008
Cette date est inscrite dans une cellule mais elle s'ecrit sous forme
americaine 03/04/2008 et est ensuite interprtée en 3 avril 2008.
Ma question : comment bloquer ce format date americaine et rester en format
date francaises.
Dans les options regionales la date est bien en date francaise.

Merci de votre aide
isabelle
Le #5329691
bonjour berkowil,

[...]