Format date

Caroual
Bonjour,
J'ai un fichier texte que j'ouvre par macro. Dans la première colonne j'ai
des jours et des heures. Lorsque j'ouvre ce fichier manuellement dans excel
je définis la première colonne en JMA et pas de souci.
Lorsque je l'ouvre en enregistrement macro toujours en définissant la
colonne en JMA, les mois et les jours se trouvent parfois inversés. Ex ligne
891 j'ai le 11/12 au lieu du 12/11.
Est-il possible de faire quelque chose sachant que j'ai besoin de l'ouvrir
par macro ?
Voir fichier joint
Merci

http://cjoint.com/?mbo0R5LOtQ

FFO
Salut à toi

Je viens de faire des essais
Mes constatations :

En prenant largeur Fixe
Si je choisi pour la première colonne JMA et format Standard je constate le
défaut
Si je choisi pour cette colonne JMA et format Date je n'ai plus cette
anomalie même avec la Macro obtenu

Tu devrais essayer
Fais moi part du résultat

[...]

Caroual
Bonsoir et merci de ta réponse,
J'ai effectivement l'impression que si on isole le jour de l'heure on
obtient quelque chose de OK. J'ai inclus dans ma macro et ca tourne super.
Merci
Caroual