format date excel

Le
Jean-Marc
dans excel 2003, je n'arrive plus à obtenir le format date , lorsque
j'introduit la date du jour dans ma feuille excel elle s'affiche en nombre.
J'ai bien choisi dans format de cellule le format date , mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
JMD
Daniel.C
Le #5226111
Bonjour.
Est-ce que le problème se produit sur tous les classeurs, même sur un
classeur vierge ?
Cordialement.
Daniel
"Jean-Marc" news: