Format de date -VBA => forcer le mois en anglais.

Le
Poulpor
Bonjour,

Je voudrai, sur mon window Frais que MsgBox Format(Now, "DD/MMM/YYYY") me
donne 18/APR/2007 et non 18/AVR/2007.

Est-ce possible par une fonction ou paramétrage, sans passer par un astuce ?

Merci d'avance.
MichDenis
Le #4441951
Il y a ceci :

Sub test()
'Abréviation de la liste des mois tel que tu désires
arr = Array("Jan", "Feb", "Mar", "Apr", "Mai", "June")
x = Application.Index(arr, Month(Now))
MsgBox Format(Now, "dd/" & x & "/YYYY")
End Sub